Vacance, Voyage, Séjour à Goa

Vacance goa indeGoa est le plus petit Etat de l’Inde est situé sur la côte ouest de l’Inde dans la région connue sous le nom de Konkan et le Maharashtra borde le nord, par Karnataka à l’est et au sud, tandis qu’à l’ouest donnant sur la mer d’Arabie. La capitale de l’Etat est Panaji, tout en Mormugao (autrefois connue comme Vasco da Gama), il est la ville la plus peuplée. La capitale économique est considérée comme Margao, une ville antique qui présente de nombreuses traces de la colonisation portugaise. Les Portugais sont arrivés à Goa en marchands au début du XVIe siècle, conquis en quelques années, et la région faisait partie de l’empire colonial portugais pour environ 450 ans. Il était l’un des plus anciens et les plus durables de l’histoire domaines coloniaux, jusqu’à ce qu’il a été occupé par l’Inde en Inde 1961.Voyage à Goa

 

Goa est célèbre dans le monde entier pour ses plages, festivals passionnants, la vie nocturne, la cuisine et le glamour. Il est un paradis tropical. Les plages de Goa sont embrassés par le soleil, et il est principalement pour cette raison que des dizaines de touristes en provenance de l’Inde et à l’étranger viennent visiter Goa. La côte étend sur environ cent vingt cinq khilometri, composé de nombreuses plages attrayantes, des destinations intéressantes pour des vacances. Les forfaits à Goa comprennent les rejets réguliers pour les sports nautiques, court excitation et le plaisir de ces plages sont assurés. Un couple des plages populaires de Goa sont: Chaque plage tire son nom du village de pêche qui est à côté, et chaque plage est différente, avec un caractère particulier et une caractéristique qui distingue.

Les plages de Sinquerim, Candolim et Calangute partagent la même longue plage qui pendant une dizaine de kilomètres le long de la côte jusqu’à genoux les falaises de Baga et Anjuna. La vie ici est trépidante et vous passer d’une fête sur la plage à une rave party, se terminant en boîte de nuit où l’aube. Le long de la plage alternent des bars, des chaises longues et parasols fournisseurs et cars de touristes sont de plus en plus nombreux. Motomarines excès de vitesse sur un pied d’égalité avec tuc en ville, et les commerçants sont particulièrement insistante.

 

Voyage, vacance au Goa

 

Baga, situé près de l’embouchure de la rivière Baga, est populaire auprès des voyageurs à petit budget et est un excellent endroit pour s’arrêter et rapidement rejoindre les plages d’Anjuna et Vagator qui sont situés plus au nord. Le littoral est une ligne ininterrompue de boutiques, de restaurants et d’hôtels, mais malgré cela, la plage a su conserver son charme particulier. Et ‘l’escale idéale pour ceux qui veulent la vie nocturne et le lieu pour obtenir le fameux salon de Tito, où vous pouvez voir le “Meilleur de la Jeunesse” indiennes et faire déchaînement l’aube sur la bonne voie. À ne pas manquer est le restaurant Fiesta, juste en face de la discothèque Tito, avec une vue magnifique de la plage et la nourriture était excellente pour charger avant d’aller faire la fête.

Voyage à la plage d’Anjuna Inde est un lieu de rencontre pour la nouvelle barre de hippie avec un délicieux et les parties de la mer et, peut-être grâce à la petite taille de la plage, il ya la cohue des plages précédentes. Absolument ne manquez pas le marché mercredi à Anjuna et de la nuit de samedi à Arpora, vendeurs alternance Tibétains et Kasmiri, des marchands de soie avec ceux qui vendent bijoux en argent et gammes. La négociation est un must, et, quoique avec gentillesse, nous devons rester fermes dans la façon d’être en mesure de réduire de moitié le prix de départ. Le marché de nuit est à Arpora, comme Anjuna, un mélange de fournisseurs locaux et étrangers, et même ici, ils vont de la nourriture à des bijoux de passer par les tatouages jusqu’à céramique. Mais la différence est que dans Arpora, après avoir visité le marché de nuit, vous pouvez terminer votre soirée au Club Cabana, une belle boîte de nuit en plein air, situé sur un promontoire dominant la côte. Coûts d’entrée de 400 à 800 roupies, selon le type d’événement, mais une fois dedans, vous pouvez boire sans limites et, pour ceux qui portent le costume, vous pourrez également nager dans la piscine située entre la piste de danse et bar-discothèque.