Jusqu’à il ya quelques années, l’Inde apporté à l’esprit enchanté des palais, des éléphants et des princesses vêtues de soies aux couleurs vives. Aujourd’hui, l’Inde nous fait voir des ordinateurs et de l’économie de vol. Contemporaine Inde est un pays plein de contradictions, la pauvreté et la richesse, passé et futur, la plus grande démocratie dans le monde avec près de 1 milliard de personnes: parmi les plus élevés chaîne de montagnes du monde, le désert et la jungle étirement un pays pour découvrir, presque un continent. Voyage en Inde avec agence locale Jodhpur Voyage.
Commençons par le sud, une région du pays vraiment magique et agréable: le TamilNadu et du Kerala, deux états qui peuvent être traitées sans difficulté, et en offrant un répertoire vraiment fantastique et qui sera de retour l’image de l’Inde colorée, vivante, avec gens souriants, des temples incroyables, des palmiers, des éléphants et que l’Inde vient à l’esprit, y compris le film «Bollywood» qui est produite dans ces domaines. Vous avez à l’esprit Monsoon Wedding? Non? C’est un film magnifique, le style Bollywood (… néologisme dérivé de la combinaison de «Hollywood» et «Bombay») vous donnera une image de l’Inde d’aujourd’hui, de voir avant de quitter.
La route que vous décidez, vous pouvez obtenir dans le Kerala, Trivandrum, ou vous pouvez commencer avec Chennai, anciennement Madras Tamil Nadu et de cercle dans le sens inverse. Mais nous disons que le Kerala est préférable de laisser pour le dernier repos, pour la mer et l’atmosphère calme et des lieux agréables.
En arrivant à Chennai aura un fort impact avec la réalité indienne: les odeurs, la confusion, un trafic désordonné et bruyant. Ici vous pouvez visiter la ville et de nombreux et impressionnants temples, et le temple de Kanchipuram Ekambareswara, dédiée à la «Seigneur de la mangue», vous verrez un arbre sacré que la légende dit est vieux de plus de 2.000 ans et que la mythologie hindoue considère le ‘ axe du monde.
Pour plus de détails voir la ville et encore de nombreux temples, vous pouvez passer à Triruchirapalli et Tanjore (qui est l’une des villes les plus anciennes dans le sud), ville pleine de couleurs, de parfums, des fleurs, de l’encens, de beaux visages, des cérémonies et plein de stands couverts de fleurs colorées … indicible, une intense et beaucoup de personnes qui se déplacent dans un tourbillon de couleurs.
De là, dans la rue à Madurai tissus de vente et le paquet en quelques heures, et avec peu d’argent, des vêtements et du coton de soie … comment pouvez-vous résister? Antiquaires, bijoutiers, de l’artisanat … Les marchés, vous voulez acheter quelque chose! L’atmosphère est tranquille et vous êtes de bonne volonté parmi les personnes. La ville est très vieux et il a connaissance dès le sixième siècle avant JC quand il était déjà important centre commercial en contact avec Rome et la Grèce. Ici vous pouvez visiter le Palais Royal de Tirumala Nayak construit en 1636 et le Grand Temple de Minakshi-Sundareshwara construit au XVIIe siècle. L’un des plus fascinants de l’Inde et impressionnant. Voyage en Inde
Laisser TamilNadu pour entrer dans le Kerala. Il ‘une autre réalité, changer les couleurs et saris portés par les femmes, la nature est luxuriante et l’éclatement. Il arrive au Parc national de Periyar avec son lac grand et pittoresque situé au cœur de la réserve. Ce bassin, formé après la construction d’un barrage en 1895, est une réserve permanente et valable pour toute la faune de la région, en fait, vous pouvez voir toutes sortes d’animaux … et peut-être même un tigre! Vous pouvez faire une excursion en bateau, voir les plantations de thé, dont les buissons avec la lumière du soleil forment une belle mosaïque, la flambée des palmiers montent soudainement dans le ciel, des canaux et des lagunes du Kerala.
Costa Malabar Kerala est l’une des régions les plus avancées de l’Inde, l’analphabétisme est presque inexistante et malgré la pauvreté ont tous pour vivre. Choisissez entre le bord de mer agréable ou entre les voies et la nature plus incroyable: Alleppy, Varkala, Marari, Cochin. Ce dernier est une ancienne ville coloniale charmante où vous pourrez visiter l’église de Saint-François, le Palais Spice Market Néerlandais et le quartier juif et assister à des spectacles de danse Kathakali. Et à la fin vous reviendrez à Trivandrum, certainement pas sans signature apprécié quelques jours dans l’un des célèbres centres ayurvédiques dans la région, y compris Aleppy et Kovalam, où entre massages et huiles parfumées peuvent se sentir un véritable … maharadjah! Vacance inde du sud avec Jodhpur Voyage
Quant aux conseils de première attention! Pour entrer en Inde prend VISA. Vous obtenez en quelques jours les consulats.
Quant au transport, bien sûr, le transport plus confortable est une voiture (avec chauffeur bien sûr, parce que sur les voies de circulation dans tous les sens autour!), Mais vous pouvez utiliser le réseau ferroviaire pour certains tronçons.
Hôtels ou appartements sont généralement dans chaque catégorie de 6 à 300 €. Cependant environ 20 euros par personne sont déjà plus de bon hôtel de charme. En cette saison, ce qui n’est pas plein, il est un lieu bien que vous aurez à tourner pour choisir ce que vous aimez.
En Août, le cycle de la mousson est en phase finale: mettre en compte plus ensoleillé. Bien sûr, si vous ne vous aimez pas la chaleur tropicale en Août, il n’est pas vraiment le temps d’aller en Inde, mais la mer, le climat est ventilé.
Pour la sécurité, il est toujours préférable de suivre les conseils sur les vaccinations et de signaler leur départ sur le site de tourisme à Paris ou sur notre site https://www.jodhpurvoyage.com/
Pour les vêtements, indépendamment de la saison, nous recommandons des manches longues, pour les hommes et les femmes, et des pantalons longs ou des jupes: intégrer à leurs coutumes et leur culture, puis, surtout par temps chaud, pour maintenir la chaleur du corps et contenir évaporation et éviter les brûlures. Aussi dans les temples qu’ils ne font pas que vous alliez, si vous n’êtes pas habillé décemment. Porter un chapeau et des chaussures confortables, de préférence fermée pour empêcher la saleté dans les rues et les insectes dans les prairies, et pourtant facilement démontable, à entrer dans les temples.
Pour la nourriture et de l’eau faire beaucoup, beaucoup d’attention sur pour profiter de l’excellente cuisine indienne sans souffrir consigniez dire: toujours boire de l’eau minérale et manger dans les restaurent touristique.