Voyage, Vacance, Circuit au Rajasthan INDE

voyage au RajasthanRajasthan est peut-être l’un des états les plus populaires de l’Inde. Rajasthan en Inde est en effet carte postale, Inde images et de monuments qui inconsciemment tout le monde porte.
Palais de Jaipur à Jodhpur maisons bleues jusqu’à ce que le lac d’Udaipur, Rajasthan est le symbole de l’extraordinaire beauté de l’Inde.
Et Jaisalmer, la ville magique du désert, est l’expression la plus pure de Rajasthan. Vacance Inde


Situé en plein cœur du désert du Thar, Jaisalmer est connu comme la ville d’Or en raison de la couleur de la pierre avec laquelle il a été construit et à cause du sable qui donne une atmosphère raréfiée tactile. Au coucher du soleil Jaisalmer explose dans une débauche de couleurs modifications du rose au jaune, authentique magie indienne.

Fondée en 1156 par le roi Rajput Maharawal Jaisal Singh, Jaisalmer pendant des siècles a été une importante plaque tournante du commerce entre l’Europe, l’Inde et l’Asie, un must après avoir traversé le désert et avant de poursuivre le long de la Route de la Soie. Le passage progressif du trafic maritime et de la croissance du port de Mumbai Jaisalmer relégué à la ville périphérique.
Voilà aussi pourquoi charme Jaisalmer est incroyable. Forte maintient la grandeur des palais, finement décorées, entrecoupées par les temples jaïns des toits où vous pourrez admirer la vue infinto désert. Jaisalmer est aussi le point de départ idéal pour aller dans le désert du Thar long des anciennes routes des caravanes à la découverte de petites et de charmants villages.

 

Vacance au Rajasthan_JodhpurVoyage

Le fort de Mehrangarh est un symbole de Jodhpur et l’un des plus beaux monuments du Rajasthan, emblème de l’histoire et la culture de ce coin enchanteur de l’Inde. Il ya beaucoup de bonnes raisons de visiter Jodhpur. Le centre-ville est célèbre pour ses maisons bleues, qui contresignées origine les maisons des brahmanes. Un triomphe de couleurs qui se dresse fièrement au-dessus du fort de Meherangarh. Le forte est l’élément constant de l’horizon et peut être vu à des kilomètres. Il se dresse sur une colline à plus de 100 mètres de hauteur que le reste de la ville.

Construit au milieu du XVe siècle par la famille royale de Jodhpur (posséder toujours la propriété), Mehrangarh est l’un des plus grands forts en Inde et l’une des plus belle de tout le sous-continent. Depuis plus de cinq siècles était la résidence du raj de la ville et au cours des siècles a été élargi et révisé dans plusieurs de ses pièces. Le fort est protégé par des murs de différentes hauteurs de pierre massifs de 6 à 36 mètres et est accessible par sept portes entrée.
A l’intérieur sont beaux temples, comme le temple de Chamunda Mataji. Mais aujourd’hui Meherangarh accueille en particulier l’un des meilleurs musées du Rajasthan. Une riche collection de peintures d’époque, des armures, des bijoux et des objets du quotidien, témoignage d’une époque de splendeur et de la richesse et de la culture de la région. Dans le musée, vous pouvez également admirer une grande collection de turbans.

Le fort de Meherangarh, vous pouvez visiter librement et gratuitement, vous ne payez que l’entrée du musée. A l’intérieur des appartements et il ya des restaurants qui offrent une vue inestimable de Jodhpur et la campagne environnante.
Le fort de Mehrangarh est l’une des attractions à visiter lors d’un voyage au Rajasthan.