Taj Hôtels Ressorts & Palaces a un héritage qui remonte à 1903 et a ravivé plusieurs des anciennes résidences de la royauté indienne. Ces authentiques grands palais sont imprégnés d’histoire et les splendides cours auraient déjà été témoins de célébrations royales.
Ces merveilles architecturales seraient impressionnantes si elles étaient construites aujourd’hui, mais il y a trois cents ans, cela aurait été un effort miraculeux dans la conception et la construction, en particulier le Taj Lake Palace à Udaipur, construit au milieu du magnifique lac Pichola. !
Indian Palace Hôtels: Du 20ème siècle
Palais d’Umaid Bhawan à Jodhpur
Le dernier des grands palais de l’Inde dans la capitale du désert, le palais Umaid Bhawan, à Jodhpur, abrite des paons dansants sur son territoire et est orné du même marbre que celui utilisé dans la construction du Taj Mahal.
Indian Palace Hôtels: du 19ème siècle
Palais Taj Falaknuma, Hyderabad
Situé au-dessus de la ville de perles, au palais Taj Falaknuma à Hyderabad, vous pourrez retracer les pas du Nizam, qui était autrefois l’homme le plus riche du monde! Cette demeure de grandeur restaurée avec amour possède une pièce maîtresse particulière: le grand escalier!
Palais Rambagh, Jaipur
Rambagh Palace à Jaipur, qui abrite une maison d’hôtes royale et un pavillon de chasse, abrite de divins jardins moghols et une salle de bal avec des lustres en cristal, où vous pourrez désormais savourer la meilleure cuisine royale indienne.
Indian Palace Hôtels: Du 18ème siècle
Taj Lake Palace, Udaipur
Naviguez dans un magnifique coucher de soleil violet pour admirer la beauté d’un palais lumineux émergeant de la brume à l’approche. Restauré dans sa gloire originelle, le spectaculaire palais du lac Taj à Udaipur est devenu mondialement connu lorsque le film James Bond «Octopussy» a été tourné ici.