Hemis Shukpachan est un petit village traditionnel de la vallée de Sham au Ladakh. Hemis Shukpachan pourrait être un concurrent proche pour le mythique Shangri-La.
Hemis Shukpachan est un beau village traditionnel loin des foules du Ladakh. Il a quelques séjours à domicile où l’on peut rester pour un avant-goût de la vie traditionnelle du village Ladakhi. Plusieurs randonnées sont possible de et vers Hemis Shukpachan au monastère de Lamayuru via le village d’Ang et à Likir Monastère. Voyage au Ladakh
Le trek classique hors des sentiers battus du monastère de Likir à Temisgam via Yangthang, Hemis Shukpachan et Ang est connu comme le trek vallée de Sham et est un doux, facile et confortable 3 jours trek qui prend un à travers les villages traditionnels Ladakhi.
Hemis Shukpachan est le Ladakh traditionnel et classique à son meilleur. Les étés sont chauds, secs et ensoleillé, les gens accueillants, et les foules inexistantes. Vacance au Ladakh
Hemis Shukpachan est un village photogénique où les gens vivent selon un mode de vie Ladakhi traditionnel.
Profitez de la marche autour du village, voir le système de gestion de l’eau en place poursuivi pour juste distribution d’eau précieuse, goûtez certains des meilleurs abricots du monde, voyez la fabrication Ladakhis Chang (bière Barley) et voir des gens qui travaillent dans les champs.
Hemis Shukpachan est au milieu du Likir populaire à Yangthang et Temisgam trek. C’est un trek de 3 jours populairement connu comme le trek de la vallée de Sham et aussi comme le «trek de bébé». C’est une douce introduction à la randonnée au Ladakh.
Hemis Shukpachan est un petit village traditionnel avec quelques séjours à la maison. Ces séjours à domicile donnent la visiteur de passer du temps avec la famille Ladakhi et s’immerger dans la culture Ladakhi.