Les tigres à l’état sauvage pour un safari inoubliable, voyage en Inde: Ranthambore National Park
Voyage dans le parc national indiaRanthambore est l’un des plus grands et les plus populaires des parcs nationaux dans le nord de l’Inde. Le parc est situé dans le quartier de Sawai Madhopur du sud-est du Rajasthan, à environ 130 km de Jaipur. Etre considéré comme l’un des chasse célèbre et ancien préserver du Maharaja de Jaipur, aujourd’hui, le terrain Ranthambore National Park est le principal point d’attraction de la faune touristique qui a tiré l’attention de nombreux photographes de la faune et des amants dans ce destinazione.viaggi indiaRanthambore nationale parc s’étend sur une superficie de 392 km ². avec ses sanctuaires à proximité comme – le Sanctuaire Mansingh et le parc Kaila Devi Sanctuary.
The est majorly célèbre pour ses tigres et est l’un des meilleurs endroits en Inde pour voir les prédateurs majestueux dans son habitat naturel. Les tigres peuvent être facilement repérables, même pendant la période de la journée à leur quête de chasse ordinaire et de prendre soin de leurs enfants.
Ranthambore est également considéré comme le célèbre site du patrimoine en raison des ruines picturales qui parsèment le parc animalier. Bien sûr, une visite au parc national de Ranthambore est un régal pour tout amoureux de la nature et de la faune. Le temps passé à regarder les tigres rôdent, la végétation verdoyante, une gamme d’autres espèces d’oiseaux qui gazouillent et les animaux est inestimable et assez intéressant à explorer, au moins une fois dans leur vie.
Voyage en Inde
Animaux dans le parc contient une grande variété d’animaux, d’oiseaux et de reptiles en son sein. Primarlily la population est composée de tigres, léopards, hyènes rayées, Sambar cerf, Chital, Nilgai, langurs communes ou Hanuman, macaques, chacals, chats de jungle, caracals, l’ours lippu, les Noirs de l’argent, Rufoustailed Hare, Indian Wild Boar, Chinkara, Palm hiboux communes ou Toddy chat, Bats coomon jaunes, Desert Cats, Fivestriped Palm écureuils, faux vampires indiens, indiennes Renards de vol, les Indiens Renards, Gerbilles indiennes, rats indienne taupe, le porc-épic indien, oreilles longues Ricci, Ratels, Petit Indien Mongoose, Petit mangouste et hiboux espèces d’amphibiens Comune.Le indiennes ne se composent du Inde crapaud commun et la grenouille commune.
Le parc est célèbre pour ses tigres au cours de la journée.
Le parc possède également un grand nombre de marais crocs Reptiles, d’amortisseurs au nez Marsh crocodiles, des lézards du désert Moniteur, tortue, bandes Kraits, Cobra, Kraits communes, Ganga tortues à carapace molle, pythons indiens, North Indian Flap écossés tortues, serpents de rat, Russell vipères Vipers, Saw-échelle et Chamaeleon indiane.
Oiseaux-de Ranthambore, en raison de son relief varié et l’abondance des plans d’eau, a une excellente population d’oiseaux, résidents et migrants. Au total, une liste de 272 espèces ont été documentées. Certains des meilleurs endroits pour observer les oiseaux à et de, sont Malik Talao, le Fort de Ranthambore, Rajbagh Talao, Padam Talao et dans la zone Jhalra. Les Birse plus important d’oie sauvage Ranthambore, pivert, indiennes Gris calaos, martins pêcheurs, mangeurs d’abeille, Coucous, perruches, asiatique Palm Swift, hibou, Engoulevent, Pigeon, Colombe, râles, bécassines, les bécasseaux, les mouettes, les sternes, grèbes Grebe, Eagles, dards, des cormorans, aigrettes, hérons, butors, des flamants roses, ibis, pélicans, cigognes, Pittas, pies-grièches, treepies, Crows, Orioles, échenilleur, minivets, Drongos, le Moucherolle vert, Ioras, bois Shrike, pipits, Bayas , moineaux, pinsons, danseurs, Munias, Bulbul, mainates, Falcons etc parc national Ranthmbore: Voyage en Inde …